BONA SAWA

BONA SAWA

CE QUE PENSENT ET ECRIVENT LES NOUNOUS DE BONASAWA

 

                   

                     La vie !

" Un jour j'ai découvert la vie

Celle des feuilles bougeant grâce à l'air

Celle de la famille bougeant la mère

Celle de la grande découverte

Celle qui est infinie mais pourtant si courte

Celle que Dieu nous a donnée avec intime Conviction

Mais regardons la vérité en face

La vie est si courte!

Daniel Dayas-Eyoum , 9 ans.

_____________________________________________________

                                 Ma chère Famille

" PAPA tu es là pour construire, travailler et nous protéger

Maman si douce, tu es là pour nous garder, cuisiner, chanter, écrire et faire des discours

Samuel, tu es là dans notre équipe de cinq garçons pour chanter

Anaël, tu es là dans notre équipe pour faire des blagues (comme ton père)

Quant à Maxwell et Jewel, vous nous avez apporté le Bonheur à tous, en nous rendant le sourire

Vous complétez bien notre équipe

Et moi, ben je n'en sais rien mais ce n'est pas grave car je suis le plus grand de cette équipe.

Et toi Véréna, tu es notre Ange-Gardien

Alors je dis Merci Père Céleste et je dédis ce poème à tous ceux qui comme moi remercient le Père Céleste pour toutes les choses qu'il nous offre dans la vie"

Daniel Dayas-Eyoum, 9 ans
__________________________________________________________
 
 
 

 



12/09/2007
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 472 autres membres