BONA SAWA

BONA SAWA

DIVA : Ngomè kanguè attendrait des excuses publiques de ma part ?

 RITA DIBOUSSI NGANDO (MARS,2006)

Ngomè kanguè attendrait des excuses publiques de la part  de Rita Ngando ?

 

 Après que je lui ai envoyé des liens figurant dans son site et cachés au fond des pages, dans pps, et leur lieu de provenance, ngomè se déchaine. Pourquoi cachent ils leurs points de vue, ils aimeraient qu'on subisse et qu'on se taise, il faudrait remettre en avant les vrais textes qui reflètent l'image du site, et que dikobè les écrive sous son nom, au lieu de remplir des textes mis avant cachant l'hyppocrisie initiale. Après ma remarque sous les liens partiaux de pps, qu'on m'a fait parvenir.  

 

 NGOME ECRIT

 

" Chere Madame,

 

la nature de vos messages laissent entrevoir la misère morale, mentale, psychique, psychologique et même spirituelle dans laquelle vous vivez.

Peuplesawa loin de la prétentation à vous vouloir vous offrir une quelconque table de discussion  vous invite plutôt à vous fondre, vous et votre caractère malsain dans la consutation de ses rubriques: nous vous le proposons gratuitement.

 

La médécine fait certes des progrès énormes nous permettant ainsi de vaincre certaines maladies cependant peuplesawa reste et deumeurent impuissant face au vice, au caprice, à la sottise voire à l´idiotie.

Bonne lecture./

Ngome Kangue "

 

 

Après lui avoir envoyé le texte de moukata seppe, et celui de wonder, démontrant que dikobè est moukata, et aussi ma réponse du livre d'or que dikobè a censuré, ainsi que le griotisme de bossinga dikobè paul.

 

NGOME ECRIT :

" Je n´ai malheureusement pas le temps à fouiner dans ce long mail encore moins le temps à pinaller à rechercher d´arguments afin d´alimenter  des querelles sans tenants ni aboutissants.

Peuplesawa est en ligne depuis bientot 8 mois et n´est sûrement pas au gout de tous.

Alors...tout ceux ou celles qui ne se reconnaissent pas à travers ce site sont, à défaut de critiques constructives ou de mise d´informations à la disposition de tous, prier d´aller se faire voir AILLEURS.

bonne lecture./

Ngome Kangue "

 

 

Si on ne veut pas que les concernés parlent, rien de plus logique que de cesser de parler d'eux, je suis en droit d'intervenir en ce qui concerne mon peuple, et rien ne sert de m'en empêcher.

 

 

NGOME ECRIT :

" Chère madame,

 

Souffrez malheureusement de constater que ce ne sont ni vos remarques, ni vos commentaires qui nous guiderons sur la publication ou non d´un article.

 

J´adresse désormais, respectant ainsi votre voeux, une fin de non lecture et donc non réponse à tous vos mails.

 

Ce fût néanmoins un réel plaisir pour moi de pouvoir joger par moi même la nature de ce caractère de "tête de mulle"; le trrain étant bien connu d´avance.

Coordialement.

Ngome Kangue "

 

 

Je ne vois donc pas quelles excuses je dois à ce mouton gris, chèr Manjombè Metuhala Bohinga Dikobè Paul.

 

Diva.



31/05/2006
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 472 autres membres