BONA SAWA

BONA SAWA

Mon coup de gueule

CALMOS ! CALMEZ VOUS D'ABORD !

Fallait il que j'en fasse un pour qu'ils et elles se bougent un peu ? En tout cas, j'encaisse toutes les critiques, c'est la raison pour la quelle les messages peu respectueux du fatôme  à mon égard ont été remis, on dit thanx, car les propos sont libres comme l'indique le nom de la rubrique. Il faut accepter les opinions différentes des siennes, au lieu de sceller la parole, non, les tolérants ?.

Faut pas abuser de ma mansuétude, j'aime pas les abus. Même si j'encaisse les critiques. La solidarité commence par là, cesser d'insulter des "soeurs", biensur qu'il y a d'autres choix. Soki bato ba lingi kimia, ba tungisa bandeko na ngai té, lisusu té !!! Kofinga bato ezali mabe,  Bo yoki ? C'est pas difficile à piger pourtant.

Un jour viendra où, dès qu'on touchera à une personne, c'est tout le monde qui élèvera la voix simultanément, et des intrus ne viendront plus en toute impunité planter des colchiques dans nos champs, and it's not only a  dream, but a goal.

 

Diva, mwasi Liwala, bo yebi ngai, te ?



23/06/2006
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 472 autres membres