INTERNET: USURPATION D'ADRESSE EMAIL/NOUS METTONS EN GARDE
INTERNET: USURPATION D'ADRESSE EMAIL
"Sous le Manguier - Toli - Camfoot.com
- [ Translate this page ]
bonabasawa@yahoo.co.uk amuse toi un peu jeune homme en surfant sur ces sites. le |
|
Voir le lien sur Google.com.
http://www.google.co.uk/search?hl=en&q=bonabasawa&btnG=Google+Search&meta
=
Nous tenions à faire savoir à nos nombreux membres et visteurs que nous n'endossons pas la responsabilité des méssages inserrés dans n'importe quels sites ou forums portant la mention de notre adresse email: bonabasawa@yahoo.co.uk. Nous avons intruis des investigations avec pour visée d'arrêter cette forme de fraude en ligne. Les commentaires de l'individus se voulant Sawa (nanoïde) de Bonasawa, n'engagent que lui tout seul. Nous reaffirmons que nous ne connaissons aucun membre de notre équipe qui porte ce pseudonyme et qui n'aurait pas assez de courage pour assumer ces dires en utilisant ce type de méthode antagonique à notre philosophie.
Dans Bona Sawa, nous sommes une épique d'intellectuels qui savant leur droit et qui n'ont pas peur d'assumer leur propos. Nous admirons le fait que cette appellation ait fasciné ce congénère, mais qu'il se sente plus responsible pour mieux défender les aspirations du peuple Sawa et du Cameroun en se joignant à nous ou en endossant ces actes par ses pseudonymes et adresses emails non pas la nôtre. Nous défendons les aspirations du Grand Sawa dans Bona Sawa et nous n'avons pas besoin d'une voix que nous ne connaissaons pas pour parler à notre place et en plus dans l'anonymat.
Nous visitons certes d'autres sites internets sur la toile mais a y laisser des méssages anonymes desobligeant n'est pas dans la philosophie de notre organisation. Et même s'il saverait qu'un de nos membres affichait ce type de comportement, nous lui enlèverons les droits de se servir de nos codes sécrèts et se verait écarté de notre organisme.
Il n'y rien de plus retardant en terme de développement des commuanutés que ce type de comportement. Nous devons rompre avec la lacheté et l'irresponsabilité. Ca trahit l'incapacité de faire sérieux. Nous recommandons que ces basses manoeuvres saissent.
Le coordinateur de BNS
Mpeke Mu Ntonga.
A découvrir aussi
- LES PEUPLES SAWA A L'HEURE DE LA COLLABORATION SUR INTERNET
- LA FRAGILITE DE LA PRESSE UNE MENACE POUR LA DEMOCRATIE CAMEROUNAISE
- RENCONTRE HISTORIQUE AVEC UM MYOBE
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 472 autres membres